Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une journée à l'Ecole Normale
14 décembre 2006

Présentation

marteaupiqueur

Nous sommes deux étudiants de l'Ecole Normale de Braine-le-Comte. Notre cher professeur de Media TIC nous a "proposé" de créer un blog sur internet. Enchantés par la proposition, nous nous sommes immédiatement mis au travail.

Après de longues discussions, nous nous sommes tous mis d'accord sur le sujet du travail : une journée à l'ENBLC. A travers l'appareil photo, vous vous plongerez dans la peau de l'un d'entre-nous. Et qui sait, cela vous donnera peut-être envie de nous rejoindre et de partager notre passion?

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Effectivement, je trouve ça un peu nul... Mais j'ai déjà eu assez de difficultés comme ça à mettre cette musique, alors. J'ai pas eu le temps de mettre une petite fenêtre pop-up qui aurait permis d'écouter la musique non-stop...<br /> <br /> Mais bon, quand on lit toute la première page, on peut avoir la musique sans interruption...<br /> <br /> Pour mon blog perso (quand j'en garderai un plus de 2 semaines...), j'essayerai de faire ça un peu mieux.
S
C'est cool la musique mais si je peux faire un comentaire (en même temps je dois en faire un...lol) un petit bémol c'est qu'on entend que l'intro... mais bon...<br /> Cependant je préférais le commentaire précédent mais tu l'as effacé...:(
N
Allez, on attend tous la suite avec impatience...<br /> Défoncez-vous, les Normaliens !
Une journée à l'Ecole Normale
Publicité
Albums Photos
Publicité